Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabrication d'un ghillie (tenue de camouflage de sniper) et le camouflage d'une réplique.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Fabrication d'un ghillie (tenue de camouflage de sniper) et le camouflage d'une réplique. Répondre en citant

Ok merci du conseil je vais voir sinon pas grave.
Sinon avant de finir mon ghilli j'ai réalisé le camouflage de mon bolt.
Dites moi ce que vous en pensez (PS: j'aime bien avoir l'avis des autres Wink  )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cory

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Fabrication d'un ghillie (tenue de camouflage de sniper) et le camouflage d'une réplique. Répondre en citant

COol ton idée comme je vais jouer presque sniper quand je commencerais je ferais meme  choses
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Fabrication d'un ghillie (tenue de camouflage de sniper) et le camouflage d'une réplique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange