Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Présentation de tenue(s) et réplique(s). -> Répliques et équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Mon M4 Répondre en citant

Bon, bah comme decris juste avant, voici qq photos de la bete avec le matos que j ai commande.

Tous n'est pas dessus qq modifs a faire, et qq petits rachats a venir Mort de Rire

voila, j ai egalement une lampe mais le rail de suport ne correspond po, une petite modif s impose Mr. Green

Voila, en esperant que mon dos et ma jambe aille mieux pour le  Sad   Sad    Sad   .......

@+

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Mon M4 Répondre en citant

tu as qu'à aller au médecin !

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Mon M4 Répondre en citant

Sa gère déjà mon dallas comme sa bien bien. Beau M4 a moi maintenant d'attend mon matos plus que quelque jours.Bye

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Mon M4 Répondre en citant

Re les gars, bon bah moi pour l instant po grand chose de nouveau, je me prepare doucement dans mon coin isole du reste du monde Smile
Je compte revenir rapidement, et une petite commande est prete, plus qu a valide, payer et deballé Okay

@ bientot !!!

Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Mon M4 Répondre en citant

Mortel ta tite tenue mon seb.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Mon M4 Répondre en citant

merci ma poule, mais finition de la tenue apres ma commande que pour l instant j hesite encore a faire tous seul
@ suivre

Si amateur dite le moi car je suis deja a 15 Kg chez RSOV

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Mon M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Présentation de tenue(s) et réplique(s). -> Répliques et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange