Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brelage famas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Ventes, échanges et recherche. -> Vente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: Brelage famas Répondre en citant

Je vends un brelage famas (permet de mettre des poches modulable pour faire  gilet tactique).

prix de vente: 10 €uros

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Brelage famas Répondre en citant

une tite photo alex , c est tjs mieux pour voir un apercu, ca peux tjs interesser qq un, voir moi le premier Mort de Rire

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Brelage famas Répondre en citant

pour la photo ça va etre difficile car je la trouve pu sur le shop. Seb c'est la brelage que je t'avais fait voir sur ma première commande.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Brelage famas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Ventes, échanges et recherche. -> Vente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange