Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mp45-Djo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mp45-djo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je tien a me presenter je suis nouveau dans ce sport. Des le premier coup d'oeil je suis tombé amoureux. Je recherche tout se qui pourais m'aider a devenir joueur confirmer. Les lieux de rassemblement airsoft tout m'interresse du moment que cela parle d'airsoft voila.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

Tout d'abord une petit présentation (de toi) serait sympa, merci. Bienvenue à toi.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

salut a toi Djo, mais tu es d ou exactement ?

Essaie de te presenter comme les autres, fait un copier coller, et change le reste Okay

@ + et bienvenue sur notre forum

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

Bienvenue a toi Djo sur le forum de la Team G.I.H et bon visionnage Mort de Rire

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune recrue Smile
Penses à faire ta présentation comme les autres histoire que l on en sache un ti peu plus sur toi
mp45-djo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

je suis navré Je me presente Alexandre 21 ans chef d'entreprise je vie dans le centre de la france a Orleans. Je suis tellement prece comme vous pouvez le voir que j'en oublie le plus important ma replique est un MP5 de chez B&T voila.
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

bah bienvenue a toi Alex, nous on fait une partie le 5 Avril, si tu es interesser, tu as de la route a faire Okay

@ + et encore bienvenue sur le site

mp45-djo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

Je vais vous expliquer pourquoi je me suis inscrit chez vous oui je suis debutant mais cette activite ma tellement passionne et j'ai telement eu de mal a trouver des forums sur l'airsoft que je compte faire un site internet regroupant tout se que je pourais trouver en mettant un maximum d'information qu'il me sera autorise de votre par de mettre et bien entendu un lien vers votre forum si vous ete daccord sinon je ne met rien. Car si je fais un site c'est pour regrouper toute les infos que l'on accepte de me donner. Je ne me permettrais pas de faire autrement en sachant que ce site vous sera dedie airsofteur.^^ J'espere avoir bien resume la chose si oui faite moi parvenir vos impressions.
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

ok ok, bah ecoute, pour nous c'est OK, au contraire, ca vas nous faire de la PUB Okay , par contre, juste une tite question que j'aimerais s'avoir la reponse, comment nous as tu trouver sur le net, est-ce par google, si oui, qu'as tu taper comme mot de recherche, car on n'arrive pas as se trouver en tapant par exemple " team gih havrais" .

je te remercie de nous consacrer un peu de temps, et on se tiens a dispo si tu veux des renseignements quelqu'ils soient Cool .

@ bientot

mp45-djo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: mp45-Djo Répondre en citant

alors non en faite je suis passer par le site d'achat de materiel d'airsoft qui vend des bios que j'utilise pas chere air-soft.gun-evasion enfin quelque chose dans ce type la
mais vous savez pour etre bien au niveau de google il faut s'enregistrer sur un maximum d'annuaire internet gratuit ce qui montera votre cote^^ enfin cela marche en cas de recherche precise
mais dans tout les cas googles est bien et pas bien en meme temps on trouve tout mais faut aussi chercher pendant des heures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: mp45-Djo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange