Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention a la BOMBE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Un petit peu de bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

Bon alors deja, desole, parce que je n ai que le resultat final de la bombe.
Je n'est po pris de photos decomposees de la realisation de celle-ci. ( ce n'est que pour des scenarios et non un apport personnel qui peux servir pour les repliques, optimisation ou realisation )

mais, je me tiens a dispo si qq un veux plus de renseignement sur la realisation Okay

Voili, voilou, pour info, le " detonateur " est factif, si qq un touve qq chose qui fonctionne ( Idea  compte a rebour programmable par exemple, je suis preneur )

@ +

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

Moi je dit haut et fort que l'idée deSUZUK sur le faite de faire une petite bombinette et magnifique surtous lorsque celle ci est réalisée avec le savoir faire de notre cher et talentueu Dallas
Bravo a vous les gas Okay
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

C'est vrai bravo a vous deux pour cette belle réplique de bombe MERCI. suzuk et dallas Okay

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

Bien joué seb, tu a eu une très bonne idée de faire cette bombe qui est super réaliste.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

Merci Alex, l'idee viens de suzuk', mais rien a dire sur la realisation, c'est un petit bijoux !

C EST DE LA BOMBE BEBE !!!

Mort de Rire

privat rayman
Membres forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

trés belle réalisation mon ami dallas...surtout quand elle est faite pendant ton temps de travail.....

au faite mon choupinet,pourrai tu me filler le numéro de ton patron ,pour que je l invite a faire un petit tour sur le forum..... Mort de Rire Mr. Green Wink
MSN
meumeul
G.I.H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

Alors la j 'avou trop bien joue les mec elle ressemble trop a une vrai  !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

Dimanche je telephone à la PSIG d'harfleur pour dire qu'il y a un malade avec une bombe dans une voiture pour que l'on rigole un petit peu.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
cory

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

si c'est sa votre team je veut y entrée  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Attention a la BOMBE ! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Attention a la BOMBE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Un petit peu de bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange