Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'elle est votre style de jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> SITE ET PARTENAIRE. -> Wikipédia de l'airsoft.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux. Répondre en citant

Quel est votre style de jeu ?  

1. Offensif. Vous êtes toujours le premier à foncer (et souvent à sortir).
  2. Défensif. Du genre prudent vous restez à couvert et suivez le leader.
  3. Passif. Ah t'es là? jt'avais pas entendu.
  4. Suréquipé. 15 kilos de matériel, un GBB+AEG avec lance patate, laser, maglite et 5000 billes au cas où..
  5. Vietnam. La tenue complète, M16 et casque de GI compris.
  6. Novice. Basket et blue jeans. AEG emprunté, bref plus que basic.
  7. Highlander. Non non, j'ai pas été touché.
  8. Solitaire. Font chier. J'y vais tout seul de mon coté.
  9. Grande gueule. On vous entend bien (et souvent).

1 Offensif. Il faut ce calmer. Amusez-vous, mais essayez à la prochaine d'être le dernier à sortir. Et c'est pas si simple que ça. Laissez les défensifs passer devant. Restez à couvert. Prochaine partie, votre mission est d'être le dernier à sortir.

2. Défensif. C'est un jeu. Une sortie n'est pas définitive! Prenez l'initiative et Foncez. Banzaï....

3. Passif. Suivez le leader du groupe pour le coller comme son ombre. Observer son jeu. Lâchez votre agressivité. On est là pour ce défouler non?

4. Suréquipé. Le minimum vital pour vous c'est encore 3 fois trop. Essayez le sniping: 100 billes dans la poche, pas de brelage, pas de gilet. Laissez les réserves et les "ça peut servir" dans la voiture. Plus on est léger, plus on est efficace!

5. Vietnam. On joue, mais peut-être pas dans le même film!

6. Novice. Vous avez raison. Avant d'investir, rien de tel que d'essayer. D'abord pour être sur que ça vous plaît. Ensuite pour trouver votre style de jeu et vous équiper selon vos choix. Mais ça peut pas toujours durer...va falloir passer commande.

7. Highlander. Oui, ça peut arriver de ne pas entendre ou sentir une bille. Mais c'est le principe même du jeu que vous mettez en cause si vous le faite exprès. Et la sanction ne va pas tarder. Soit on ne vous invite plus, soit les gars vous en mettent une bonne grosse rafale "pour être sur"!..... même pas mal...

8. Solitaire. Vous êtes pas marrant. Une équipe, c'est pas un homme tout seul. Une équipe c'est des équipiers. Qu'il faut aider et couvrir. Trouvez au moins un partenaire et faite un binôme.

9. Grande gueule. Je renonce. J'ai pas de solutions. Sauf à le sortir en premier qu'il arrête...

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux. Répondre en citant

Moi alex ce serai plutot offensif et vietnam

STAFF G.I.H/President
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux. Répondre en citant

pour moi SUREQUIPE !!!

Mort de Rire  

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux. Répondre en citant

Pour ma part Defensif et Vietnam
M16A4 power!!!
privat rayman
Membres forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux. Répondre en citant

moi j aime bien vietnam mais perso je n ai pas de M 16....mais c'est pas grave
MSN
Marko

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux. Répondre en citant

Novice  Laughing
BOUBA
G.I.H

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux. Répondre en citant

SALUT. POUR MOI UN PEU OFFENSIF ET DEFENSIF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Qu'elle est votre style de jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> SITE ET PARTENAIRE. -> Wikipédia de l'airsoft. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange