Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce qu'un sniper (humour).

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Bavardage. -> Concernant l'airsoft.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexnes


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 182
Localisation: FAUX-CULAND
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un sniper (humour). Répondre en citant

Le Sniper est une petite fiotte qui se planque avec un gros fusil pour buter des mecs qui s'y attendent pas. Son but étant de semer la panique chez les ennemis, ou bien de s'taper un trip meurtrier sans qu'on le trouve.


Complexe du Sniper

Le sniper est bourré de complexes. En effet, il exprime tout ceux-là par son comportement militaire. Voici les principaux.


* Complexe d'infériorité: Le sniper se sent inférieur par rapport au reste du monde. C'est pour ça qu'il shoote des mecs à 2km de distance. Procurer la peur chez ceux qui sont encore en vie lui donne un sentiment de profonde supériorité. Le fait que la vie soit au bout de sa lunette lui donne l'impression d'être Dieu. Il se masturbe chaque soir en pensant aux gars qu'il a tué.

* Complexe de timidité: Le Sniper est très timide. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se planque sous 3 kilos de tissus de camouflage, pour être sûr qu'on le voit pas. ca lui évitera de pisser dans son froc si jamais y a beaucoup de monde devant lui, comme le jour où il a dû réciter sa poésie devant toute la classe en CE1.

* Complexe de la petite bite (dérivation du complexe d'infériorité): le Sniper a une toute petite quéquette. Il compense avec des grosses armes, qui contiennent des balles plus longues que son bout de figue en érection.

* Complexe de l'homosexualité inavouée: Le sniper est un gay mais n'ose pas le réveler, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisit ce métier. C'est vrai, qui choisirait de rester allongé dans l'herbe et même de pioncer dans l'herbe avec un mec pendant plusieurs heures? Rien d'autre qu'un homo.


Comportement du Sniper dans la vie civile

Vous avez peut-être un type dont la seule vraie vocation dans la vie, c'est Sniper. Voici les symptômes:

* Le type adore balançer des miettes dans une cafétéria ou une cantine, des boulettes en classe ou au bureau, ou du pop-corn dans le cinéma, tout ça en essayant de pas se faire gauler.
* Le type est le seul à rigoler quand une vidéo de massacre passe à la télé, devant la consternation des autres téléspectateurs.
* Le type s'amuse à calculer la distance de tout, ce qui est relativement casse-couilles, surtout au musée. "La joconde est à 46 mètres... Louis XIV est à 14 mètres... " ce à quoi vous pouvez lui répondre: "attention, ma main dans ta gueule se rapproche!"
* Le type a toute la collection "films de psychopathes & Co"
* Le type s'amuse à cracher sur les passant du haut de sa fenêtre, et quand un gros mollard tombe sur le crâne d'un autre, il crie "HEADSHOT!!" révèlant ainsi sa position comme un abruti.

Et pour finir, le signe distinctif par excellence...

* Le type dit à ses proches "je veux être sniper". Quoique, y a encore des doutes sur ce point-ci. Albert Einstein et le Dr House se penchent sur ce sujet.


Les armes du Sniper

Le sniper est friand d'un tas d'armes que si tu les plaçait à "des chiffres et des lettres", tu gagnerais pas.

* L96A1: saloperie anglaise
* M81: saloperie américaine
* PGM Hécate II: fiertée française
* Steyr-SSG9: saloperie autrichienne
* SVD Dragunov: saloperie russe
* PSG-1: saloperie allemande (qui, de plus, porte un nom qui laisse à désirer. On se demande encore si ce fusil arrive à mettre un coup au but.)

Et y en a plein d'autres...


N'oublions pas que la taille de l'arme du sniper (ou la taille de son armurerie personnelle) est proportionnellement inverse à la taille de son baobab. (plutôt de son bonsaï dans le cas présent).

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
goudronassassin
G.I.H

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 133
Localisation: havre
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: snipe Répondre en citant



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce qu'un sniper (humour).

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Bavardage. -> Concernant l'airsoft. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com