Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut a tous :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cory

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Salut a tous :D Répondre en citant

BONJOUR !!   Mort de Rire

Alors, une petite présentations ; D mes je suis nul en sa je préviens  Sad

Bon aller je me lance !  Mr. Green  

Alors je m'appelle Aurélien j'ai 13ans j'habite dans le 59 nord pas de calais ( Et oui je suis un chtimie  Okay )

Je joue au painball depuis que j'ai 8ans j'ai déjà était 3 fois champions de ma ville : D On va dire que je serait près a rentrée dans l'armée : D
donc je vous explique ma présence ici  Mort de Rire   Alors je suis ici car j'aimerais débutée le airsoft ; D je c'est que c'est presque j'ai dit PRESQUE !! comme le painball mes que c'est avec des billes et que sa fait très mâle sens ou avec protections   Okay . Déjà j'aimerais avoir des conseils sur déjà prendre quoi comme arme et si je devrais me lancée la dedans  Embarassed   Franchement faut-être assez riche pour pouvoir faire du airsoft je dit pas que ej suis pauvre mes bon j'ai peur de voir les factures si je commande ou acheté des arme et vêtement protections ou billes :'( J’espère que cette présentations vous auras plus : D je vous dit a bientôt en espérant quond répondras en profondeur a mes questions : D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange