Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takashi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Takashi et ma présentation commence maintenant Arrow

Je suis très jeune et oui 14 j'ai découvert ce forum en "surfant" sur le site de Airsoft Evasion je me suis dit "Sa peut être cool " et j'aimerais en savoir plus.

Pour ce qui est de moi j'adore l'action, m'amuser avec des amis ou des personnes inconnues mais grâce à l'airsoft, je pourrais retrer dans un jeu réel et amusant que dans des jeux vidéos .

Bref je vous remercie de votre acueil . 
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi Takashi, par contre, je suis au regret de te rappeler que dans les reglementation de l airsoft, ce loisir ce partique a partir de 18 ans, et que  l on decline toute responsabilite des mineurs.

Sinon a part ca, je te souhaite la bien venue, et n hesite pas a demander conseil si tu as besoin .
a tres bientot

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Takashi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'inquiète pas j'attend encore ( Evil or Very Mad  sa va être long) mais j'aime bien faire des photos et des vidéos Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange