Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

morte adelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morte adelle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

Pseudo: morte adelle ( oui je sait c'est étrange )

Profession: vendeur informatique et menuisier

Réplique: - GSG5 autrement dit un MP5

donc voila moi perso je commence dans le airsoft donc forcément c'est pas très reluisant ^^" sinon j'ai le projet pour l'équipement c'est d'avoir un gilet tactique , un P90 (histoire d'avoir un bon bullop ) , GP 36 avec lance grenade ( fusil de sniper et en même temps de nettoyage )  , et un SIG SAUER SP2022 le tout dans un holster de cuisse ^^  fin voila je suis avec une bande de potes on est environ 8 a 10 on va faire des essais pour voir se que ca donne mais on risque d'acheter des réplique de meilleure qualité après nous on est toujours prêt a rencontrer des gens plus expérimenter pour discuter et apprendre ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petiot
G.I.H

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et peut-etre bientot sur le terrain !
morte adelle

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

ba oui je suis de sainneville a coter de saint romain ^^ 
djodjo
G.I.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

il faudra faire une petite partir un de ces jour

morte adelle

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

pour le moment on en fait entre nous car nos répliques on les a eut a 45 euros et elles sont en plastoc ^^"

mais par contre on serai pret a venir vous voir lors d'une partie pour faire connaissance ^^
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum pas de problème pour venir nous voir nous somme ouvert a tous tchao.

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

Idem, bienvenue, moi je vais po faire comme les autres, ...
En effet, on est une asso qui de plus est, est a la recherche d un terrain auquel on voudrait l ammenager Airsoft, donc si par connaissance, vous connaissez un lieu, ou terrain dans votre entourage, n hesiter po a le faire s avoir, il est meme possible de louer le terrain, mais cela depends du montant, on n est qu une asso ^^

@ tres bientot les gars, et c est quand vous voulez pour une rencontre amicale lol

<< STAFF GIH / Trésorier >>
morte adelle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: morte adelle Répondre en citant

la pour le moment on a fait 2 petite parties ^^ l'une en pleine nuit et l'autre dans les bois ^^ c'étais pas glorieux ^^" 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: morte adelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange