Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

Bonjour tous le monde!
Je m'appelle Nicolas, alias Phenix.
Je suis apprenti en BTS IPM (que je suis actuellement entrain de passer) avec l'entreprise AIRCELLE à gonfreville l'orcher.

J'ai fait plusieurs partie avec le groupe dit ARGUEVOIS, (un groupe d'airsoft sur Amiens super sympa d'environ 20 membres, car j'effectue mes études labas,), j'ai également fais plusieurs partie avec ADN76.

je dispose d'une M4 sopmod de marque Avalon, d'une M4 d'boys op spécial, et d'un PT99 full métal auto.
Niveau geardos j'ai une tenue camo CE avec gilet tactique, et une tenue Digital ACU avec gilet tactique aussi.

Je fais plusieurs asso différente pour trouver celle qui me conviendra le mieux (esprit d'équipe, no prise de tête, etc..)

je souhaiterai connaitre un peu plus votre asso, vous jouer souvent? Avez vous un terrain?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djodjo
G.I.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

slt a toi

petiot
G.I.H

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum !
A l'occasion passe me voir au b3 , je travail a aircelle .
On parlera airsoft Okay
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25