Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

Bonjour tous le monde!
Je m'appelle Nicolas, alias Phenix.
Je suis apprenti en BTS IPM (que je suis actuellement entrain de passer) avec l'entreprise AIRCELLE à gonfreville l'orcher.

J'ai fait plusieurs partie avec le groupe dit ARGUEVOIS, (un groupe d'airsoft sur Amiens super sympa d'environ 20 membres, car j'effectue mes études labas,), j'ai également fais plusieurs partie avec ADN76.

je dispose d'une M4 sopmod de marque Avalon, d'une M4 d'boys op spécial, et d'un PT99 full métal auto.
Niveau geardos j'ai une tenue camo CE avec gilet tactique, et une tenue Digital ACU avec gilet tactique aussi.

Je fais plusieurs asso différente pour trouver celle qui me conviendra le mieux (esprit d'équipe, no prise de tête, etc..)

je souhaiterai connaitre un peu plus votre asso, vous jouer souvent? Avez vous un terrain?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djodjo
G.I.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

slt a toi

petiot
G.I.H

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum !
A l'occasion passe me voir au b3 , je travail a aircelle .
On parlera airsoft Okay
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum tchao tchao

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

bienvenue a toi mec, pour l instant on a un terrain provisoire, mais d ici peu, bcp de choses vont changer, car il vas y avoir de reboostage dans l asso, c est a dire reprise en main des commande, recherche d un terrain pour l asso, mise en place d une buvette sur le terrain etc.

bref, si un jour tu veux venir, il n y as po de soucis.

viens voir souvent sur le forum pour s avoir quand aura lieu la prochiane partie.

@ bientot

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Phenix

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

La je suis en épreuve de BTS, je retourne à la boite le 10 juin.
J'essaierai de passé après.
Tu fais les quarts?
petiot
G.I.H

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

oui cette semaine je serai du matin .
Phenix

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

ok, je te contacterai cette semaine la alors!
Phenix

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

ok, je te contacterai cette semaine la alors!

dite niveau tenu sa donne quoi chez vous?

Vous acceptez camo CE et Camo digital ACU?
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Phenix Répondre en citant

Oui bien sur tous tenue ou n'est pas chiant dessus mes pas dans le civil on s'habite sur place le bas encore sa va et nos tenue va voir dans tenue et réplique pour voir un peu tous tenue ect ... tchao gars a plus sur le terrain.

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de Phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange