Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toxicity (Secrétaire des R.A.S 89)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxicity (R.A.S 89)

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Toxicity (Secrétaire des R.A.S 89) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me surnom Toxicity mais dans la vrai vie je m'appel Anaïs, 22 ans, étudiante Management... Blablabla

Je fais de l'airsoft depuis euhhhh
3 ans maintenant et bah jm'en rendais même pas compte que ca faisais aussi longtemps
de plus, je suis secrétaire d'une association qui c'est créée il y a un an la R.A.S 89 : http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/

Nous sommes du genre à organiser les grosse Op sur notre terrain de 14 hectares, situé au Bignon Mirabeau dans le 45. Notre dernière Op (Hunt Rabbit II) date du 11 & 12 septembre 2009 et nous sommes arrivés à rassembler 90 participants. (Article sur notre Op dans bille de 6 n°3 et Warsoft n°12), objectif de la prochaine 150 participants et peut être vous, pourquoi pas... si vous le souhaitez !!

Voilà, même si vous n'êtes pas la porte à côté de l'Yonne, vous êtes la bienvenue chez les lapins !

Plus de renseignements pas de problème, MP moi !!

Amicalement

Toxi

PS : comment j'ai connu votre forum, par le biais du forum GITANAIRSOFT

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange