Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut vous autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geeko

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Salut vous autres! Répondre en citant

Bonsoir à vous, moi c'est Louis (pseudo : geeko), 20 ans. 

Je viens de la Rochelle (mais né et ayant vécu à Tours une dizaine d'années) et j'ai découvert l'airsoft là bas juste avant... de partir. 
Donc j'ai pas beaucoup de parties à mon actif (5 je crois) mais suffisament pour m'être éclaté et avoir bien envie d'en refaire.
En plus ne connaissant pas grand monde dans la région ça peut pas me faire de mal.

J'habite au Havre (en face de la gare donc plein centre ville), je n'ai pas de voiture (pas encore le permis) donc du co-voiturage peut éventuellement m'intéresser. 

Célibataire et étudiant à l'ITIP (logistique portuaire). 

Niveau équipement j'ai un HK416 version longue (avec une jolie lunette), une tenue flecktarn et un ptit beretta en spring (le genre pas puissant du tout pour faire un mini back up).
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walab
Membres forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:08 (2010)    Sujet du message: Salut vous autres! Répondre en citant

Youp touwa!

C'est moi qui l'ai ramené le petit, il est à la fac avec moi. Very Happy

petiot
G.I.H

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Salut vous autres! Répondre en citant

Bienvenue a toi geeko et a biento sur le terrain ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Salut vous autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange