Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bientot votre magasin au havre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uper
ADN76

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

voila voila je suis arriver au bout pas sans mal mais reussi Smile c est pour ca que je ne donne pas trop de news depuis 15 jours
j en suis qu au travaux mais si tout se deroule corretement j espere pouvoir ouvrir entre le 1er et le 15 novembre .
je compte sur vous pour l inauguration Wink je vous tiens au courant Wink
ciao les gars a tres bientot .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djodjo
G.I.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

bien bien uper

Kynio
G.I.H

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

on peut avoir l'adresse stp ?
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

bien bien mon uper tu gère tchao ma poule.

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 01:21 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

Alors la nikel rien a dire !!!!!!!!

STAFF G.I.H/President
BOUBA
G.I.H

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

SALUT. BIEN POUR LE MAGAZIN. FELICITATION, FAUDRAI L'ADRESSE POUR L'INAUGURATION ET LA DATE BIEN SUR QU ONT VIENNENT VOIR CA. STP MERKI.

uper
ADN76

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:36 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

slt les gars je fais passer le message vous passez qd vous voulez au mag 356 rue aristide briand Smile
et biensur la petite coupe sera servi Wink a bientot ... Okay
et pour l inauguration stone devais passer le message a tigre qui devais faire suivre mais a premiere vue ca a pas ete fait  Rolling Eyes et moi les 2 jour qui on precedé l inauguration samedi je me suis tappé deux journee de 15h pour tout mettre en place lol donc pas une minute pour venir pv sur tt les fofo lol et en gros c comme ca depuis 2 mois je vous expliquerai en detail qd vous allez passer.et en plus samedi trop trop de monde j aurais pas pus m oqp de vous alors que la on pourra discuter un peu plus tranquillement Wink a bientot les potos

petiot
G.I.H

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

A bientot pour fèté ça !
djodjo
G.I.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :) Répondre en citant

ill es bien le petit magasin je suis parti faire un tour ya des bon truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: bientot votre magasin au havre :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange