Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle marque de réplique à éviter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kynio
G.I.H

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Quelle marque de réplique à éviter ? Répondre en citant

Voila je désire d'ici quelques mois changer de réplique et pour le momment je serais tenté par un mp5 Sd, mais lors de mes recherches sur différents sites je me suis rendu compte que cette réplique était fabriquée par beaucoup de constructeur et à des prix relativements proches. Ma question est donc, quelles marques à éviter et quelles marques conseillées.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Quelle marque de réplique à éviter ? Répondre en citant

en faite, il n y as po specialement de marque a eviter, il y en as qui vont dire il faut evite cette marque la ou po, mais le truc, c est de connaitre un petit peu le mecanisme.

Si tu veux po etre embeter, tu peux mettre cher, tu aurras donc de la qualite, mais apres c comme les voitures, tu peux avoir une marque pourrite mais avoir de tres belle bagnoles performantes mais au niveau finition, un peu moin reussi que BMW ou Audi par exemple.

Ce que l on peux c est si tu as fait un choix, demande notre avis et on essaieras de te guider le mieux possible.

Tu peux trouver une replique a 80 € comme 800 €

voila, @ +

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Kynio
G.I.H

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Quelle marque de réplique à éviter ? Répondre en citant

en fait je suis tenter par ca:
mp5 sd5
Matière : tout métal Puissance : 320fps
Système :hop up réglable
Calibre : 6 mm
Chargeur:230coups
Longueur total:778mm
Fabriquant : ICS

a savoir que pour le meme prix il y l'identique chez CA
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Quelle marque de réplique à éviter ? Répondre en citant

ICS est une grande marque bonne qualite et bonne finition

et le prix ?

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Kynio
G.I.H

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Quelle marque de réplique à éviter ? Répondre en citant

sur site francais 310€ avec un 2eme chargeur + batterie+ chargeur batteire +6000 bbs. j'ai été sur le site ICS et voici les caractéristiques:

Reinforced Gearbox: Version 2Hop-Up: Yes
Initial Velocity: 90-100 m/s
Firing Rate: 690 BB/M
Length: 780 mm
Barrel Length: 230 mm
Battery:ICS(8.4V1800mah)(8.4V2000mah)(8.4V2400mah)Located in handguard.(9.6V1800mah,9.6V2000mah need modification on stock)
Motor : ICS Turbo 3000
Weight: 2240g
Max.range: 30m
Pellet Capacity:230

le lien si tu veux voir autre chose http://www.icsbb.com/eicsbb/page4.asp?bignum=1&picid=338.
Kynio
G.I.H

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Quelle marque de réplique à éviter ? Répondre en citant

est-ce que le prix est correct? et sinon que pensez du modèle identique de CA ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Quelle marque de réplique à éviter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange