Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marko

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Salut à tous.

Je m'appelle Marc, j'habite au Havre et j'ai 14 ans. J'aimerais faire du airsoft en équipe, donc je me suis renseigné, allé sur des sites et j'ai cherché des teams et sites Havrais sur le AirSoft. Je suis finalement retombé ici, donc me voilà Smile

Je voudrais donc faire du airsoft (je n'ai pas encore le moindre équipement approprié, pas d'arme, juste l'envie Laughing ) et je me demandais si en étant mineur je pouvais rejoindre une équipe, telle que la votre, ou si c'est négatif, si je pouvais en rejoindre une de mineurs enfin faire du airsoft Mr. Green

Merci à tous d'avoir lu mon message, en espérant avoir des réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanaka
G.I.T.A.N

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Marko Répondre en citant

salut marko et bienvenue sur le forum !!!

malheureusement pour toi l airsoft est interdit au mineurs va falloir que tu attende encor 4 ans
et pour info marko on parle pas d 'arme sur les forum d airsoft mais de replique Very Happy

Marko

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Ok merci.

Pourtant on m'a dit que je pourrais faire du jeu en équipe, que je ne pouvais pas acheter de réplique mais que je pouvais les utiliser Crying or Very sad

Bon j'attendrai et merci Smile
Marko

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Je me posais deux questions (pendant les cours  Laughing ) :
Si jamais j'ai une réplique, mais à -0,8 joules (par exemple 0,7), pourrais-je jouer avec vous, ou vous n'acceptez pas les mineurs tout cours ?

Est-il possible de réduire la puissance de sa réplique (par exemple je veux un famas mais je veux réduire sa puissance à 0,7 joules parce que je peux pas avoir de réplique à plus) ?
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Désole pour toi mais une asso et interdit au mineurs meme avec une réplique plus ou moin forte,une assurance ne couvre pas les mineurs,tu peu etre sur le forum mais tu ne pourra pas joué avec nous,les seul que tu peu joué c'est avec tes potes avec vos réplique a 0,7 voir moin et a ta majorité tu pour pratiqué le airsoft avec de vrai réplique salut a toi tchao.

STAFF G.I.H/Vice Président

Dernière édition par Le Tigre le Lun 5 Oct - 03:54 (2009); édité 1 fois
MSN
Marko

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Marko Répondre en citant

Ok merci bin j'attendrai ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Marko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange