Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation StoneKid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> ADN76 -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StoneKid
ADN76

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 2
Localisation: Le Havre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Présentation StoneKid Répondre en citant

Salut à tous.

Alors moi c'est Nicolas, alias StoneKid, j'ai 28 ans et je vis au havre.

Je pratique l'airsoft depuis aussi longtemps que uper mais j'ai repris avec un peu moin d'ardeur que lui mais je reste quand meme quelqu'un de très motivé(mais un peu moin disponible Sad )

J'ai découvert votre team grace à la tigre qui m'a repérer sur une photo sur notre forum et il m'a reconnus vu que l'on travaille au meme endroit.
On a pas mal discuté ensemble et il a meme eu le droit de me voir en train de me faire disputé par ma chef pas de forme Mort de Rire


Bref j'ai hâte de vous rencontrer sur un terrain, le votre qui a l'air pas mal d'après ce que seb m'en a dit (j'en salive d'avance) ou le notre qui est pas mal également ^^

@ bientot pour croisé les billes ensemble.

Revenir en haut
MSN
Le Tigre
STAFF G.I.H

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 445
Localisation: harfleur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Présentation StoneKid Répondre en citant

Bas sa va ti toi enfin tu tes inscrit ta eu du mal hi hi hi Mdr,je vous confirme les gars il et très cool on n'a déjà un peu déliré ensemble au boulot nickel comme y dit il c'est même fait en guelé MDR,bon ma poule a lundi au boulot et vivement sur le terrain tchao.



STAFF G.I.H/Vice Président
Revenir en haut
MSN
meumeul
G.I.H

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 177
Localisation: le havre
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Présentation StoneKid Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Berzy
Membres forum

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 339
Localisation: Le Havre
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Présentation StoneKid Répondre en citant

soit le bienvenu sur la terre des GIH
En esperant pouvoir croise de la bille avec toi
Revenir en haut
swat76600
ADN76

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: le havre
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Présentation StoneKid Répondre en citant

slt stonekid

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> ADN76 -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com