Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Op contre team externe -> Organisation d OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUBA
G.I.H

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

SALUT LES G.I.H ET BONJOUR A LA TEAM DES ADN. JE SERAI LA DIMANCHE SI Y A MOYEN POUR UN CONVOITURAGE? SVP MERKI ET A DIMANCHE J'ESPERE.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynio
G.I.H

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

moi je serais là ainsi que Petiot j'ai 2 place disponible dans la voiture
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

kynio si tu pouvai me passer ton msn et ou tel  par message privé quon s'organise pour les voitures !! je compte sur toi 

STAFF G.I.H/President
goudronassassin
G.I.H

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

vivement dimanche sa va etre mortel

MSN
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

je v essayer de venir apres le boulot, mais je ne promet rien

<< STAFF GIH / Trésorier >>
djodjo
G.I.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

sa va etre mortel dimanche g hate

BOUBA
G.I.H

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

VIVEMENT DIMANCHE. CA VA FAIRE MAL . OUILLE !!!!

suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

Okay Okay QUEL journer , j'ai passer une journer d'enfer ,quel bonheur de jouer avc des joueurs qui respecte autant le fair play quel bonheur de ne pas jouer avc des higlanders ,en deux mots MERCI LES ADN Okay Okay

STAFF G.I.H/President
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

Les video vont bientot arriver !!!!!

STAFF G.I.H/President
djodjo
G.I.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ? Répondre en citant

bien dit ma poule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: slt les gars ! partie dimanche 13 septembre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Op contre team externe -> Organisation d OP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange