Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Un petit peu de bricolage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH Répondre en citant

Bon, salut a tous, bon bah comme indique, voici la petite conception abreger d un silencieu pour M4 FFH :

presentation des differentes tubes  (+ mon ancien silencieu : 2eme a gauche )

Contrairement a l ancien, j ai perce le tube ce qui, effectivement, fait plus d effet qu'avant

La, il s agit d une petite piece qui se loge a l interieur du silencieu et qui me permet de fixer mon tube en cuivre dessus ( desole po de photos )

Bah la c est un peu " AVANT-APRES "

Par la suite, j'ai decouper ce qui depassait, enboiter la rondelle a force pour eviter vis, ...
Un petit coup de peinture pour faire propre et la finition pour bientot Okay

A SUIVRE ...

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH Répondre en citant

C'est du jolie boulot mon dallas surtous fait sur ton temps de travail  Mr. Green Mr. Green
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH Répondre en citant

Embarassed      Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire      Embarassed     chut ca faut po le dire Laughing

suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH Répondre en citant

Ta bien raison continue pense au mien
Mort de Rire

STAFF G.I.H/President
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH Répondre en citant

Mon bon dallas que tu est gentil de faire des jolie silencieux.Moi j'aimerai sa car je vois que t'aime en faire.Ne perd surtout pas la main je rigole mon dallas.Mais dit moi quand meme si tu peu arrivé a faire celui là juste pour savoir:

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH Répondre en citant

bah apres il faut que je vois comment est votre sortie de canon, et pres je peux te dire si c est fesable sans modification ou po

@ +

BOUBA
G.I.H

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH Répondre en citant

Pas mal ton silencieux Dallas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Fabrication d'un silencieu pour M4 FFH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Un petit peu de bricolage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange