Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M99 Barett [Snow Wolf].

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> Review et different type de gear -> Review de répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexnes


Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 182
Localisation: FAUX-CULAND
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: M99 Barett [Snow Wolf]. Répondre en citant

::: BARRETT M99 :::

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le barrett 99 "Big Shot" est un fusil sniper a culasse mobile , introduit dans les armées en 1999 , et conçu par la "Barrett Firearms Company (USA). Cette sociéte est célèbre pour ces fusil en calibre .50 comme le semi automatique M82A1 et le M95.

Comme le M95 , le M99 est conçu sur le modèle "BullPup" permettant de charger le fusil a l'arriere de la poignée et ainsi bénéficier d'un canon plus long. Le levier l'armement du M99 est tres long et asser dificile a armé en position à genoux ou debout. Le confort de tir pour ce fusil est sans conteste , est la position allongée.

Voici les caracteristiques du RS :

Calibers - .416 Barrett or .50 BMG 
Operation - Single shot, bolt action 
Barrel lengths : 81 cm in heavy and 73 in fluted
Overall lengths 127 cm in .50 caliber and 119 in .47 caliber
Weights : 12.5 kg in .50 caliber and 11.5 kg in .47 caliber

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

::: LA REPLIQUE ACM "SPRING BOLT ACTION SNIPER RIFFLE" :::

Sortie il y a quelques jours , elle arrive chez moi voila a peine deux heures. La livreuse de chez TNT me l'apporte devant la porte , et trouve cela bien lourd ^^ si elle avait su ce qu'il y avait dedans. 

Commandée il y a 3 jours chez Unco pour 270$ fdp in (soit 191€). Le colis arrive en parfait état ... 



Après avoir oter le papier d'emballage il y en dessous une boite en carton classique avec juste la reference de la replique dans le coin superieur gauche. 



Je passe au moment que je préfère , l'ouverture de la boite ! 
La replique est bien maintenue par des cales en polystirène , et un moiulage carton. Tout est dedans et ne se ballade pas au fond de la boite.



Une fois la boite ouverte , voici les accessoires : BB loader et son bec adapté au chargeur , un schet de 200 billes en 0.20 , une baguette de nettoyage , la poignée de transport , et un sachet de joints toriques pour remplacer ceux qui sont deja sur les goupilles de demontage de la replique.



Gros plan sur le chargeur transparent :


A present le bipied qui a lui seul vaut le detour ... Son acier est tres robuste et avant de le plier celui là ... 


Le bipied est "telecospable" ... a l'aide de bouton placés a ces deux extremitées ... il suffit d"appuyez dessus et de tirer (ici pas de ressorts qui font chtong !).



Poussez le bouton et tirez sur le pied 


Voila en comparaison , un coté deployé à fond et l'autre au minimum :


J'allais oublier la documentation , qui ne porte aucune marque ... le contenu est lambda , sauf la derniere partie ou se trouvent , deux planches ou il y a les shemas de demontage de toutes les parties de la replique et il y en a ! 


Voici la replique sortie de la boite et la premiere chose qui frappe c'est la TAILLE !! monstrueux ! On dirait un canon de char tigre portable !! Apres vient le poids 6900 grs ... dur dur de le porter ... je pense que le tir debout est a proscrire ... sans le bipied c'est jouable toutefois.



Les differentes parties sont : le cache flamme , partie qui rend celebre ce sniper ... là aussi c'est demesure !





La partie centrale de la replique est en metal comme tout le reste ... pas d'arretes coupantes , pas de bavures au niveau du metal ... seul les peintures restent a mon avis le point faible du Barrett en terme de finitions. Bon me diriez vous , pas grave ; comme ce fusil est tres carré , il sera aisé d"y appliquer une belle couche de peinture "Desert" à la The Shooter". Deja sur mon exemplaire queqlues parties sont ecaillées ... choquées je pense ... donc case peinture obligatoire !



Le bloc detente et la poignée type M4 en ABS. Je sais que cela ne fera pas super RS mais j'y verrais bien une poignée PSG1.
Au dessus du bloc detente nous pouvons voir un anneau suivit d'une goupille qui sert au demlontage rapide de la replique.


La crosse , massive terminée par un beau rubber fermement collé sur la replique ...


Sur le dessus du corps , un immense rail metal est bien vissé a l'aide de 4 vis. Il accueillera deja la poignée de transport et biensur une lunette de visé !


Gros plan a present sur l'autre coté ou se trouve le selecteur de tir ... factice ici meme si il reste fonctionnel.


Par contre l'endroit ou se trouve la securité n'est pas commun , il est situé juste dans le mecanisme d'armement ... devant le levier.

Voici les deux positions : 





La poignée de transport que je conseil si vous l'utilisé , de bien la serrer sur la rail ... car elle a une tendance a vouloir partir ... elle se fixe a l'aide d"une fixation rapide a l'instar des anneaux de montage de lunettes de visée.


Revenons au bipied , voici comment le fixer a la replique ... 
A l'aide la goupille fournie , placez dabors le bipied dans son logement et inserez la goupille a travers le bipied et son support.





Voila une fois assemblé : 


Pour finir une lunette (trop petite je vous l'accorde mais je n'ai que ça sous la main) ... par contre apres avoir essayé les deux , je conseil un montage haut ... le bas n'est pas du tout adapté ! 





Avant les essais de tir , un gros plan sur la partie HopUp de la replique :


::: TEST DE TIRS :::

Billes 0.20 Demoniak dans le chageur pour la passage au chrony sur 5 tirs :

 
 :sniper: 417
 :sniper: 413
 :sniper: 407
 :sniper: 421
 :sniper: 417
--------------------
Moyenne : 415 fps.

A present je passe en O.28 Kyou ... sans hop up la bille part droit a 40 metres ... je commence a regler le hop up (on sent le joint en chambre a air et neuf de surcroit) ... apres qq minutes de reglages ... j'arrive dans 50 centimètres a 60 metres (la limite pour mes tests) mais je suis sur que le tir peut encore atteindre 10 metres de plus sans problemes. 

Je dis que pour un cheap avec toutes ces pieces d'origine ça decoiffe ! 

Parfois et ce n'est pas systematique , quelques billes partent un peu a gauche ... mais rien de bien alarmant.

Voila je finis cette reviews sur qq photos et je tenterais un demontage pour photographier les parties internes du Barrett.





::: LES + :::

- Enfin un barrett Cheap de qualité 
- Puissance bien adapté 
- Tir precis 
- Full Metal !! 
- Tres realiste
- Poids bien repartit sans le bipied
- Pas trop cher
- Pas (encore) repandu 


::: LES - :::

- Poids avec bipied 
- Peinture perfectible
- un seul chargeur
- Full Metal (et oui c'est tres lourd) 

Voila merci a vous d'avoir lu cette review ! je vous dis a tres bientot !



Trouve sur France Airsoft:   http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117689&hl==

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> Review et different type de gear -> Review de répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com