Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re structuration Du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Idée d'amélioration du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Re structuration Du forum Répondre en citant

Mrs afin d y voir plus clair j ai mis en place des nouvelle section

Bon vous aviez deja vu la section reserver aux team externes donc je ne me repete pas la desus
Vous pourrez constater la mmise en place d une section Association GIH dans lequel j ai deplacer les sujets suivant:
_ecusson de la team
_Terrain de la team
_et le vote pour les responsable

De plus j ai rajouter un sujet concernat les commandes en cours, plus un reserver au stock
Je vous prierez de ne rpas ouvir aucun topic dans cette section la

Je vous prierze aussi de bien vouloir faire la demande aupres d un membre du staff pour l ouverture d un sujet ce qui eviteras ainsi les boublons
Je viens de supprimer des topic ne servant a rien ou etant des topic doublon

Merci d avance

D autre info seront a venir par la suite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUBA
G.I.H

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Re structuration Du forum Répondre en citant

SALUT SERAIT IL POSSIBLE, DE REVOIR LE TABLEAU DES MEMBRES DU G.I.H CAR JE TROUVE QU'IL  Y A DES MEMBRES INSCRITS QUI SERT A RIEN DANS LE TABLEAU ACTUEL : JE TE PROPOSE SOIT DE METTRE DIVERS COULEURS SUR CHAQUE MEMBRES AVEC UNE LEGENDE DE COULEUR AU DESSUS DU TABLEAUX EN PREMIERE LIGNE, AVEC UNE COULEUR PR LES REELS MEMBRES DE LA TEAM G.I.H, UNE AUTRE COULEUR PR LES MEMBRES DE LA TEAM DES GITANS ET UNE AUTRE POUR DES INSCRITS MINEURS QUI SONT ET QUI POURRAIS AIMER LE AIRSOFT ET DEVENIR MEMBRES DU G.I.H . OU LES PASSIONNER DU LE GIH .. LOL ..        
SOIT DE FAIRE DES TABLEAUX DIFFERENTS . SVP MERKI.

Berzy
Membres forum

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Re structuration Du forum Répondre en citant

Pour répondre à ta demande bouba ceci est en cours de modification
pour ce qui est des couleur des membres cela à déjà ete réalise.
Alors les trois groupe suivant: Administrateur/STAFF GIH/Membres GIH représente l ASSO.
Pour ce qui est des G.I.T.A.N il possèdes également un groupe
Pour les autres n appartenant à aucun groupe, il faudras deja que je sache qui veux faire reelement partie de l ASSO
Pour ce qui est des membres mineurs,je vais voir avec le STAFF
Sinon un tablo est en cours de realisation
Je te redirais cela
J espere avoir repondu à ta demande
BOUBA
G.I.H

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Re structuration Du forum Répondre en citant

OK MERKI BERZY. JE M'EN DOUTAIS UN PEU PR LES COULEUR. C'EST COOL A +

Berzy
Membres forum

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:36 (2009)    Sujet du message: Re structuration Du forum Répondre en citant

bouba j ai revus et corrigé les groupe
voici les modifications apportees

_suppression du groupe administrateur> les personnes de ce groupe éte aussi dans le groupe staff gih
_mise en place d un groupe : membres forum>regroupant les personnes n ayant pas fait de demande pour adhérer au gih
_mise en place de nouvelle couleur pour ces différents groupe

Pour ce qui es du groupe pour les mineurs,je ne l ai pas fait pour une seul raison.Je ne veux pas porte prejudice à ces personnes la sous pretexte qu elle soit mineur
voila j espere que cela correspondra a ta demande
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Re structuration Du forum Répondre en citant

Ok pas de problème bien joué ma poule.

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
BOUBA
G.I.H

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Re structuration Du forum Répondre en citant

C'EST COOL MERCI BERZY . JE PENSER PAS A METTRE LES MINEURS DANS UN GROUPE DIFFERENT DE CEUX DES HORS MEMBRES DU G.I.H. T'INQUIETE. BON TRAVAIL LE SECRETAIRE. A PLUS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Re structuration Du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Idée d'amélioration du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange