Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Par ou commencer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franzois
Membres forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Par ou commencer ? Répondre en citant

Je souhaite acquérir une réplique de type Ak ou M16 mais Je suis perdu avec tous les sites proposant des répliques !

Pourriez vous me conseillez , sachant que j'ai 150/160 euros max comme budget

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Par ou commencer ? Répondre en citant

Alors tout d abord François il faut savoir qu il existe plusieur marque de répliques dont certaine ne sont plus à presenter,car super fiable et réaliste (Marui;G&P;King Arms etc etc...)
D autre marque font office de litige au sein de la communauté airsoft comme cybergun qui es le numero 1 de vente en france.Certain diront que c'est des voleur,d autre diront que leur réplique sont pourries etc etc....
Pour les réplique cybergun ,il faut faire attention quelle possede bien un Hop hup reglable et non un systeme BAX qui lui es totalement à chier.
En se qui concerne la puissance , essaie de trouver un replique avoisinant les 350 FPS car c'est la limite autorisé en association pour pouvoir utiliser le mode AUTO
Donc au vu de ton budget je te conseil de voir dans la gamme sportline de classic army qui propose des AEG a 149€ avec batterie et chargeur de batterie plus lunette de protection
Si tu as d autre question n hésite pas et je penses que les autre membres de la TEAM GIH pourrons aussi t aider
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Par ou commencer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange