Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut moi c'est Gilles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millian
Membres forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

Salut moi c'est Gilles

Pseudo: Millian
Je vais avoir 25ans le 21 octobre 2009
Je suis tuyauteur mais sans boulot
Célibataire mais c'est pas une raison pour me sauter dessus Suzuk et Dallas

Magasinier d'après Dallas et anti-sniper
j'adore les parties en batiment

Mes répliques:
     -les pistolet mitrailleur:

MP7 Marui
MP5 pdw Galaxy
MP5 A4 Cybergun

-les fusils d'assault

SIG 552 navy Jing gong
Famas F1 Marui
Thompson military model M1A1 Cyma
M4 a1 AGM Blow back

-les amres de point

colt 45 WWII KJWorks
Sigma
CZ 75D ASG
Glock 18 Cyma

voila boujou a tous^^

To let the world be
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

salut à toi gilles
bienvenue parmi la team GIH
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

salut Mr C.A et marui.
Mais qu'est ce que je vois pas mal de cheap, je croyais que c'était de la merde Twisted Evil .

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

Salut a toi gilles a bientot sur le terrain!!!!!!

STAFF G.I.H/President
millian
Membres forum

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

merci pour l'accueil,
le cheap c'est de la merde quand tu c'est pas le choisir ou changé ce qui est merdique dedans et c'est toujours mieux que cyberbouse avec son"BAX" qui ne fais que fragilisé les repack des réplique cheap
mes réplique marui ont plus de partie a leur actif que n'importe lesquels de vos réplique et elle marche toujour aussi bien, il suffis juste de savoir les entretenir, je prendrai comme exemple le car 15 de Serge

To let the world be
Berzy
Membres forum

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

Mort de Rire

Arrete de critiquer milian.Ce n'es pas parce que certain possede du cyberbouse comme tu dit ,qu il possede des répliques de merde
Prend Dallas/Suzuk/Tiseb et j en passe certainement,bah il possede du cybergun et leur replique fonctionne parfaitement car ils en prenne soin
Donc facile de debourser des fortune dans du Marui ou CA ou autre marque Hi-end mais mm chez eux tu as des Lemmon
Donc arrete de critiquer et regarde plutot ce que toi tu possede,et laisse les autre jouer avec ce dont ils ont envie
Moi je suis tres content de mes repliques même si pour toi c de la daube
A bonne entendeur salut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green
millian
Membres forum

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

je critique cybergun POUR son système BAX qui comme je l'est dit plus haut fragilise la réplique, qui elle même, est un repack de model cheap sur lesquels il ajoute juste les marquage officiel (c'est dailleur ce qui coute le plus chere sur les models cybergun), si je defend le cheap et si vous savais reflechire vous comprendré que ce serai que me contredire lol
le BAX est le probleme cybergun et je croi qu'il l'on compris car il l'installe pratiquement plus sur leur derniere réplique comme la M4 CQB
maintenant penssé ce que vous voulais
et de toute facon c'est pas le topic qu'il faut pour sa!!

To let the world be
Le Tigre
STAFF G.I.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

Et bax et sur quelque réplique et pas que chez cybergun regarde un peu internet,et comme dit berzy laisse nous joué avec nos merde. t'occupe pas de la marque du vélo et pédale, comme je pourrai dire pour marui (c'est comme les chaussures fila quand il sont sorti c'etai les meilleurs et maintenant c'est de la merde) voilà ne prend pas mal, (Marui + Fila)=Merde.tchao

P.Si tu veu pas que sa attaque commence par ne pas attaqué nos réplique et tout ira nikel, le point fort de airsoft et RESPECT alors respect nos réplique.

STAFF G.I.H/Vice Président
MSN
millian
Membres forum

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

hum on voie que tu t'y connais non sérieux!!!bax est un modèle déposé Cybergun déjà!! les autres réplique on soit un hop up soit une corection de trajectoir!!! ce qui n'est pas du tout pareil
et cybergun n'est pas le meilleur importataeur de France c'est juste le seule!!!
et regarde un peut sur internet et demande a des joueurs confirmé qui font des OP ce qu'il en pensse du BAX de cybergun
je critique pas vos réplique car par exemple Dallas a très bien fait de renforcé la gear box de sa réplique je pense pas qu'il puisse avoir un probleme sauf malchance bien sur
et meme pour ton fa-mas qui est considéré comme la releve du Marui de plus il est meme plus avantageux a beaucoup de point
je dit simplement que les repack cyber tt comme les cheap faut savoir les choisir
mais pour moi le BAX c out^^
c'est mon avis respecter le aussi

To let the world be
Le Tigre
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

Juste pour finir le famas a déjà même pas le bax il a système hop up alors dit quel réplique la si tu les connaits,me dit pas famas il la pas. Et je me suis renseigné il y quelque réplique qui l'on comme: M4A1, Kalashnikov,Mossberg M590 Tactical se sont les seul réplique qui l'on il dois avoir 2 autre mais voilà, et aucun de nous a dit sur vos réplique, que vous tout les airsoft on n'y a le droit et les seul qui merde et les votre désolé.

MSN
Berzy
Membres forum

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

mdr
dallas à pas renforcer sa GB. Elle y es d origine avec le MA FFH de cybergun
et reste zen tiseb laisse le avec ce replique hors de prix et nous jouont aves nos dobes qui marche plutot pas mal
ça sert a rien de debattre la dessus c un cercle ss fin
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 05:53 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

ehhh les gars je vien parmi vous par ce temps de litige pour precher mes paroles divines:::: calmer vous les gars!!!!!!!!

STAFF G.I.H/President
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

TOPIC VERROUILLER

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

coucou, bah moi je voulais juste dire bien venu a toi gilles, et a bientot sur le terrain, tous simplement :-)

@ pluche

Une replique sans la personne qui la connais c est une merde, c tous, on peut acheter une d" daube " et bien l entretenir, c ca le principal. Apres niveau marque certe il y aura de la qualite mecanique mais aussi de la finition.

Voila, po de prise de tete sur le forum pour polemiquer sur les repliques ce n est po le but, si vous voulez en parler, attendz dimanche par exemple..

merci

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Le Tigre
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles Répondre en citant

Oui pas de problème que la sérénité soit avec nous,je mais le drapeau blanc et posé les répliques a terre et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tchao les gars.

PS: Ne parlons plus sur les marques des répliques,chaque personne décide de sa marque point barre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Salut moi c'est Gilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> ACCUEIL DU FORUM. -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange