Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet du "OUT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Bavardage. -> Concernant l'airsoft.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

Mad Bonjour tou le monde je voudrai qu'on parle du OUT. En faite pour se qu'on pas compri que lorsque une personne est  OUT  et que cette meme personne  est revenu dans le QG ( zone neutre ).Ba en faite c pu la peine de tirer sur les personne qui sont encore dan la Partie ,en gros se ki ne son pas OUT !!!!!! Mad
Alors mauvais joueur s'abstenir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Voila merci de m'avoir lu !!!! Okay

STAFF G.I.H/President

Dernière édition par suzuk' le Mer 15 Avr - 22:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

Quand tu es OUT, le mieux est de crier OUT et de mettre les mains en l'air avec la réplique bien visible car si tu garde la réplique normalement et que crie OUT certains ne comprennent rien et continu à te tirer dessus.
Mais bon à force de vivre ceci suzuk tu devrais le comprendre

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

salut alex li un peu se ke j'ai ecri et tu comprendra !!!!!!!!!!
Sa a rien na voir se ke ta repondu!!!!!!
Mais c rien

STAFF G.I.H/President
Alexnes

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

lis ma signature suzuk et ton explication est pas super clair. J'ai été obliger de relire ton exlication plusieurs fois pour enfin comprendre ce que tu voulais dire car je ne lis et écris pas le yougoslave j'ai été obliger de demander l'aide d'un ami émigré pour comprendre !!!!!!!!!

Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

Jai un peu modifier le message c'est plus comprehensible .desoler alex moi parle pas francais !!!!!! Okay

STAFF G.I.H/President
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:14 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

meme si on ne leve po la replique, lever en priorite la main, pour eviter toute les petites billes sur la replique, et quand on rejoint la zone neutre, essayer d avoir l arme en l'air pour que l on vous distingue bien en temps que joueur AOUT.

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

Je suis du mm avis que dallas mais en faite je comprend suzuk
CEla c vu sur la parti du 5 avril lors de la derniere partie surtous
Mais bon Suzuk ça a pres tu c il y auras toujours des con sur terre qui irons contre les regles,et qui ne feron jamais comme les autres.C comme quand tu te fait toucher.Si tu es un minimu Fair play bas tu dit OUT mais bon certain ce prenne pour des warrior et te dirons toujours"MAIS NON C PAS VRAI TU M A PAS MIS OUT"
Donc je crois que mm en debattant et en trouvant une solution a cela bas on debatteras toujours la decut a cause de certain connard Mr. Green
Alexnes

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

toute facon on ne pourra pas empecher les gens (out) de tirer sur ceux qui sont encore en jeux mais je trouve ça con car sa fait de l'anti-jeux.
Sur la partie du 5, perso je n'ai pas vu la personne qui a tirer pourtant j'étais en retrait dans la zone neutre.

suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

Tkt je sais qui sais et il se reconnaitra!!!!!!!!!!

STAFF G.I.H/President
goudronassassin
G.I.H

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Au sujet du "OUT" Répondre en citant

lol je t'aime suzuk 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Au sujet du "OUT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Bavardage. -> Concernant l'airsoft. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange