Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Présentation de tenue(s) et réplique(s). -> Ce que vous aimeriez avoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walab
Membres forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Bon alors suite à notre journée d'hier, j'ai été voir sur rsov (site en adéquation avec ma bourse) et j'ai fait les présélections suivantes (par ordre de préférence):

J'ai ajouté au prix de l'arme 2 chargeurs compatibles, 4000 billes 0.25 et un aimpoint.

1. un P90 pour 101.50€
  2. un G36C pour 90.35€
  3. un M4 pour 81.03€

J'aurai aimé avoir vos avis sur ces 3 armes.
Par contre, inutile de me dire de commander ailleurs car ces armes sont des bas-de-gamme, c'est tout ce que je peux me permettre pour le moment. Very Happy

Merci de vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Seul la descision t'appartient mon petit walab !!!Mais bon moi je conseillerai le G36 version long.

STAFF G.I.H/President
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Comme suzuk, c est un peu les gouts et les couleurs de chacun. Je dirais tous depends si tu compte l'equiper par la suite.

Pour le P90 => Kit RIS indispensable.
Pour le G36 => Idem suzuk, je te conseillerais peut etre la version longue ( et rajouter ensuite les 2 rails long pour mettre a l avant )
pour le M4 => c'est du traditionnet mais fonctionnel.

Donc mon avis, je c'est pas Mort de Rire . J'aime bien le P90 avec le RIS mais je pense qu il conviens plus a du batiment, le G36 j aime bien aussi, et le M4, celui que tu as vu il y as un AN-PECK donc a voir exactement pour la baterie.

De toute facon, il te reste 1 mois pour faire ton choix, en esperant que tu vas arriver a te decider.

BON COURAGE Okay

<< STAFF GIH / Trésorier >>
dewee76
G.I.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

moi je dirais P90 il dechire tu seras le seul a l'avoir Okay
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

ba ecoute walab je serait du mm avis que dallas et suzuk
Pour ce qui ai de ta journee avec nous tu a jouer avec un MP5SD6 (petit,leger et compact) tous comme le P90
Donc deja tu as pu te faire une idee de l encombrement dans tes deplacement etc etc
Le G36 fait plus assalt
Le M4 quand a lui es vraiment ideal en tous point de vue(modifiable,equipement a gogo,etc etc)
Es comme dit dallas voir si tu veux par la suite l equiper ou non
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Tout dépend des gouts et couleurs car on on peut pas choisir pour toi.

Le M4 est courant de nos jours car il reste la réplique de prédilection pour tout ce qui est accessoire etc...
Le G36 si je me trompe pas il posséde déjà un kit ris dessus.
Le P90 est pas mal du tout.

Si tu prends le P90 choisi une autre red dot car l'ampoint sera trop gros par rapport à la réplique (point de vue de personnel), je choissirais plus un red dot du style eotech ou autre en visée rapide.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
walab
Membres forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Besoin de vos avis Répondre en citant

Merci pour vos avis.
Je prends finalement le MP5 de Berzy.

J'y gagne en qualité par rapport aux choix que j'avais fait et en plus, j'y gagne aussi en sous.
Que demande le peuple?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Présentation de tenue(s) et réplique(s). -> Ce que vous aimeriez avoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange