Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les accus .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

Bon, je vais presentrer quelques points importants et non de loin inutiles sur les accus.

Ce topic sera a completer proprement pour eviter les recherches.

=> Un accu qui chauffe est en surcharge, c'est mauvais pour le Ni-Cd et destructeur pour le NiMH. ( pour mon cas j'ai du Ni-Cd )
=> Une batterie d'accus chargée conserve mieux sa capacité si elle est stockée au froid (à environ 2 à 4°C, mais il est imperatif de la laisser se rechauffer a temperature ambiante 4h avant de l'utiliser)
=> Un élément de batterie Ni-Cd doit être stocké Déchargé.
=> Un élément de batterie Ni-MH doit être stocké Chargé.
=> Ne jamais décharger un élément en dessous de 1V (à vide).
=> Avant tout, un entretien correct de vos accus Ni-Cd et Ni-MH passe par un bon chargeur.
=> La qualité de la charge conditionne la longévité de vos accus.

Pour nos AEG :

=> Augmenter le voltage, augmentera la vitesse de rotation du moteur ( c'est a dire la cadence de tir )
=> Augmenter le voltage peux causer l'usure prematuree de la gearbox si celle-ci n'est pas renforce ou de moteur adequat.
=> Augmenter l'intensite, augmentera la puissance de compression du ressort par le bied du moteur ( donc on gagne un peu en vitesse car on comprime le ressort plus rapidement, mais on le relache a la meme vitesse. )
=> Augmenter l'intensite augmente aussi l'autonomie.

Rien a voir :

=> Pour ceux qui veulent augmenter la cadence de leur replique par le bied de l'accu, sachet que vous pouvez le faire en changeant de moteur.

PAR CONTRE : change son moteur pour un hi-speed cela entraine le changement de ressort pour un M100.

=> En effet, rapidite et puissance de la replique n'est pas compatible.
     => Soit on boost la patate ( FPS ) soit on boost la rapiditée ( Tr/min ).

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

impec dallas c net claire et precis
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

merci a completer

Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

Si une réplique à une batterie 8.4 volts, il ne faut pas changer de batterie pour prendre une batterie supérieur (9.6 volts par exemple) car votre moteur risque de griller.
Il vaut mieux prendre une batterie avec un amh (AMpéreHeure) plus élever mais pas trop non plus.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

il y as des moteurs qui accepte du 8,4 comme du 9.6 V.
J'ai vu ca ce matin en fesant des recherches, cela porte un nom, alors je c plus si cela  "moteur renforce" ou je c'est plus quoi ...  bref.
Ensuite, si le " moteur est dis renforce ", on n as plus besoin de fusible, qui lui consomme de l energie et ralenti la replique legerement.

Vous pouvez faire faire le test de tir avec et sans le fusible pour voir si il y as une difference de cadence.
Pour ma part, je n'est pas de fusible, ou alors il s 'est cache.

@ suivre

Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

Ce que tu a oublier de dire c'est que tu enleves le fusible et que tu a un cour circuit. Tu peux dire adieu au moteur ou gear-box.

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Dallas
STAFF G.I.H

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

vivi c vrai, c est pour cela que je parle juste de TEST Okay

@ +

Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Les accus . Répondre en citant

Bon j ai fait cette apres midi le test du tir avec et sans fusible
Voici le verdit
TEST DE TIR EFFECTUE AVEC MON M16A4 APRES DOWNGRADE ( RESSORT M100 GUARDER/ BUSHING KANZEN 6mm DE CHANGER) ET MOTEUR HIGH SPEED
TEST EFFECTUE SUR DEUX CHARGEUR LOW-CAP DE 80 COUPS MARUI SOIT 160 BILLES DE TIREES

TEST AVEC FUSIBLE:Bon bah la dessus pas grand chose à dire
TEST SANS FUSIBLE:Bah franchement pour ma par je vois pas trop la différence.Les deux seules differences que j ai pus constater,est le bruit de la GB(plus "nerveuse"(tourne légèrement plus vite)) et la température de la batterie(légèrement plus chaude que lors du test avec fusible)

CONCLUSION:JE NE TENTERAIS PAS SUR UNE JOURNEE ENTIERE POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE LA BATTERIE CHAUFFE MALGRES QUE JE POSSEDE UN MOTEUR HIGH SPEED
VOILA A PLUS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Les accus .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> DIFFERENTS TYPES DE BRICOLAGES ET D'ASTUCES. -> Astuce-Problème-Conseil. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange