Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum
Team Havrais Airsoft G.I.H Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Présentation de tenue(s) et réplique(s). -> Ce que vous aimeriez avoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexnes

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: Petit équipement Répondre en citant

Voici ce que je vais recevoir bientôt
Casque pour le talkie:

bayonette M9:

un petit GBB 1911:

et un petit eot 552 red/greeb dot sight:

-----------------------------------------------------
Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!

Dernière édition par Alexnes le Ven 27 Mar - 01:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzuk'
STAFF G.I.H

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: Petit équipement Répondre en citant

Salut, en esperant que ta bayonette M9 est en plastic,car pas d'ojets reeel das le airsoft!!!!!!voila salut 

STAFF G.I.H/President
Dallas
STAFF G.I.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:51 (2009)    Sujet du message: Petit équipement Répondre en citant

po mal la bayonette pour couper les colsones mdr

<< STAFF GIH / Trésorier >>
Alexnes

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: Petit équipement Répondre en citant

arrrrf merde moi qui croyait pouvoir embrocher quelques personnes pendant une partie, je suis déçu.
Est ce que je suis aussi con que ça suzuk ? je pense que tu va dire oui mais je suis pas con à se point pour ramener de réelles armes lors d'une partie, je suis pas INCONSCIENT !!!!!

Attention au language STP (édité par berzy)

Le savoir est une arme mais certain(s) n'ont pas de savoir, sont des faux-cul ici et ont un cerveau de bulot qui a loupé la marée !!!!
Berzy
Membres forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Petit équipement Répondre en citant

Mrs resté zen
Suzuk n'a rien dit de particulier et surtout rien de bien méchant,donc ne t'emporte pas trop vite Alex
Pour des "réglements de comptes" si je puisses dire ça comme ceci nous avons une partie privé qui nous permet de nous entretenir
Merci de respecter les autres membres de la team
Alexnes

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Petit équipement Répondre en citant

Réception du colis ce midi. LE m1911 marche parfaitement, LA BAYONNETTE EST EN FULL PLASTIQUE (sa va en rassuré quelqu'uns, n'est ce pas suzuk et berzy ;-)).
Le cavalvy  Elite II (headset fonctionne avec mes talkies) et La réplique EOTECH fonctionne aussi mais je dois essayer de comprendre son fonctionnement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Petit équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Havrais Airsoft G.I.H Index du Forum -> LA CASERNE DE LA TEAM. -> Présentation de tenue(s) et réplique(s). -> Ce que vous aimeriez avoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange